Nos Routines Kalys

"La Nature vous offre ses bienfaits ...

KALYS vous en offre ses secrets "

2020-10-26-020207656.jpg

Step 1

Le démaquillage parfait tout en douceur … Au cassis bio anti-oxydant, démaquille parfaitement visage & yeux même ultra-sensibles !!!  

2020-10-26-013302898.jpg

Step 2

Explosion de fraîcheur !

Eclat, tonicité, véritable cocktail d'énergie vitaminé…

 Mon indispensable pour une jolie peau fraîche et lumineuse !

 

Le secret de Valentine pour sa peau fine et fragile à tendance mixte… 

Matin

Le matin, j'ai pour habitude de réveiller ma peau avec le tonique vitaminé de Kalys, véritable petit déjeuner gorgé d'énergie qui me permet de supprimer chaque impureté et d'avoir une peau nette et toute fraîche au réveil! Et, j'adore car il purifie mes petites imperfections sans assécher !!!

 

J'applique ensuite en couche fine le booster d'éclat qui va hydrater ma peau sans laisser de film gras et lui donne un aspect bonne mine immédiat.

Lorsque ma peau tiraille un peu plus en hiver, je l'ajoute au Sérum Divin qui va m'apporter davantage de confort.

 

 

Soir

En fin de journée, je me démaquille à l'aide de la crème lavante Kalys qui permet d'enlever rapidement tout excès de mascara et fards avec un peu d'eau chaude. Ensuite, à l'aide d'un coton je nettoie mon visage avec le tonique et je termine ma routine en appliquant le sérum divin qui agit davantage la nuit pour ma part.

Gommage_Kalys.jpg

Routine type d'une peau mixte et déshydratée avec Céline…

Matin : Mon premier geste beauté passe forcément par le tonique vitaminé qui me laisse le teint frais et lumineux. J'applique ensuite le contour des yeux aux extraits purs de feuilles d'olivier super léger et bien hydratant en tapotant légèrement. Petite astuce: je l'applique également en contour des lèvres.. Enfin, j'hydrate mon visage, cou et décolleté avec la crème Absolue Fermeté, ultra fraiche et fondante, je me sens repulpée pour toute la journée!

Soir : En rentrant d'une journée bien chargée j'ai pour habitude d'utiliser le gommage révélation sous la douche qui laisse un grain de peau lisse et éclatant.  Ensuite je me lave et démaquille avec la Crème Lavante Douceur au miel de Provence qui est sans allergènes et sans sulfates, toute douce et ultra pratique!

Pour le corps, mon Baume des Calanques est devenu mon indispensable soin cocooning pour ma peau sèche qui tiraille..

 

Contourdesyeux_kalys.jpg

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest

www.kalys-naturalcosmetics.com tous droits réservés

0